Partager

Quels films pour votre projection privée ?

Pour rebooster, mobiliser, fidéliser, remercier… les occasions de réunir vos collaborateurs ne manquent pas !  Après des mois de yoyo entre télétravail et visioconférence, allez de l’avant et offrez une parenthèse loin du cadre formel de l’entreprise en organisant une projection privée. 

Vous êtes partant ? Alors voici le top 20 des films à découvrir dans nos salles en 2022, mais bien sûr il s’agit d’une sélection non exhaustive. D’autres belles surprises, petites pépites et gros blockbusters, vous attendent dans les mois à venir !  

Les films à ne pas rater en 2022  

  • The Batman (02/03) : un tueur en série s’attaque à l’élite de Gotham, Bruce Wayne va devoir s’en charger en évitant les pièges d’une ville corrompue.  
  • Morbius (Marvel – 30/03) : pour trouver le remède d’une rare maladie sanguine, le Dr Morbius va aller au-delà des enseignements de la médecine.  
  • Sonic 2, le film (30/03) : le Dr Robotnik fait son retour, tandis que Sonic doit prouver qu’il a l’étoffe d’un véritable héros.  
  • Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? (06/04) : le couple Verneuil fête ses 40 ans de mariage, l’occasion d’organiser un séjour familial qui ne va pas être de tout repos.  
  • Les animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore (13/04) : Albus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et ses amis une mission périlleuse qui les conduira à affronter les partisans de Grindelwald.   
  • Doctor Strange in the multiverse of madness (Marvel – 04/05) : Iron Man et Captain America ne sont plus là, aussi le magicien le plus puissant doit jouer un rôle actif en tant que figure centrale des Avengers. 
  • J’adore ce que vous faites (18/05) : Momo Zapareto est un fan, un peu trop fan, de Gérard Lanvin. Alors que ce dernier s’apprête à jouer l’un des films les plus importants de sa carrière, l’acteur et sa groupie se rencontrent…  
  • Top gun : Maverick (25/05) : c’est une mission qui exigera les plus grands sacrifices qui attend Pete Maverick.  
  • Jurassic world 3 : Le monde d’après (08/06) : les dinosaures peuplent désormais la Terre. Dans ce contexte, comment les humains vont-ils réussir à survivre ?  
  • Buzz l’éclair (Disney – 22/06) : découvrez l’histoire derrière le jouet à la célèbre réplique « Vers l’infini et au-delà ».   
  • Irréductible – Grand prix du Festival de l’Alpe d’Huez 2022 (29/06) : une inspectrice ministérielle est chargée d’épurer la fonction publique. Mais ce n’est pas du goût d’un agent bien décidé à garder le confort de son travail « garanti à vie ».  
  • Minions 2 : Il était une fois Gru (06/07) : dans les années 70, Gru établi un plan machiavélique pour réussir à intégrer un célèbre groupe de méchants dont il est super fan, les Vicious 6.   
  • Black Adam (DC Comics – 27/07) : doté de pouvoirs par les puissants dieux égyptiens, Black Adam fait son retour après 5000 ans d’emprisonnement.  
  • Le chat potté 2 (05/10) : il ne reste que 8 vies au chat le plus mignon de l’univers… pour toutes les récupérer, il se lance dans un voyage épique.  
  • Belle et Sébastien : Nouvelle génération (19/10) : pour les vacances, Sébastien est accueilli par sa tante pour passer un séjour en montagne. Loin d’être ravi par l’idée, sa déception va se transformer en belle aventure grâce à sa rencontre avec Belle, une immense chienne maltraitée par son maître.  
  • The Flash (DC Comics – 02/11) : après s’être fait foudroyer, un simple policier scientifique va devenir l’homme le plus rapide du monde.  
  • Black Panther : Wakanda forever (Marvel – 09/11) : la suite des aventures du Roi du Wakanda, alias Black Panther  
  • Strange world (Disney de Noël – 23/11) : embarquez pour un fabuleux voyage au cœur d’une terre inexplorée et menaçante, peuplée de créatures fantastiques.   
  • Avatar 2 (14/12) : après avoir sauvé Pandora, Jake Sully et Neytiri sont désormais parents et profitent de leur vie. Mais leur équilibre est menacé par la Resources Development Administration.  
  • Aquaman and the lost kingdom (DC Comics – 14/12) : une ancienne puissance est libérée, forçant Aquaman à sceller une alliance improbable pour protéger l’Atlantide. 

Tout le confort de nos cinémas pour votre projection privée  

L’équipe KinéBUSINESS organise les événements de ses clients partenaires depuis plus de 23 ans et notamment leurs projections privées. Allant de la simple projection d’un film à l’affiche à la réalisation d’un événement complet avec cocktail, cadeaux et film en avant-première, tout est possible à Kinepolis ! Dans nos cinémas, vous organisez facilement un événement mêlant business et plaisir pour marquer durablement l’esprit de vos invités. Pour cela, il vous suffit de profiter de notre infrastructure et de notre catalogue de films puis de laisser libre court à votre imagination :  

  • Une programmation de films riche et variée 
  • Des salles de cinéma aux capacités variées pour profiter de votre film  
  • Des espaces réceptifs pour vous réunir avant ou après la projection  
  • Un stationnement gratuit et facile pour vous rendre dans nos cinémas en toute tranquillité  

 

Vous êtes convaincu ? N’hésitez pas à contacter notre équipe pour discuter des options disponibles pour l’organisation de votre projection privée à Kinepolis !  

Prolongation de votre billetterie Fermer

Compte-tenu de la situation actuelle, les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est postérieure au 13/03/20, seront utilisables jusqu'au 30/06/2022.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser vos produits de billetterie via les canaux habituels (kinepolis.fr, caisses automatiques et caisses manuelles).

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.Mettre à jour maintenant

×