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sos communication : chasse aux prospects

KinéBUSINESS S.O.S communication : que la chasse aux prospects commence ! 

✔️ Vous voulez générer du trafic dans votre point de vente ? 

✔️ Vous voulez développer vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires ? 

✔️ Vous voulez gagner en notoriété ? 

✔️ Vous avez un nouveau produit à lancer ? 

✔️ Vous avez un événement à annoncer ? 

 

Vous avez répondu oui à l’une de ces questions ? Notre article S.O.S. communication est fait pour vous ! 

Atteindre et cibler vos prospects ne nécessite ni détecteur ectoplasmique, ni pack à protons mais c’est tout comme… Au travers d’une stratégie millimétrée, d’un mode opératoire calibré et d’outils puissants, vous atteignez vos objectifs et boostez vos performances. Plutôt attrayant, hein ? Alors suivez le guide et partez à la chasse aux prospects ! N’attendez pas que votre cible vienne à vous, allez jusqu’à elle à Kinepolis.  

Une zone d’intervention balisée par un attirail complet   

Le cinéma touche tous les publics. Hommes et femmes, enfants et adultes, actifs et retraités : ils se donnent régulièrement rendez-vous dans nos complexes pour se divertir. Il semblerait qu’on ait donc trouvé un foyer de prospects 😉. Et quand ces derniers se rendent au cinéma, ils viennent détendus et attentifs, ils baissent leur garde… il ne vous reste plus qu’à dégainer votre propre lanceur de particules pour attirer leur attention : un message fort et impactant !  

Vous avez trouvé votre terrain de jeu ? Découvrez maintenant comment l’exploiter :  

 

  • Dès l’entrée de nos cinémas, vous profitez d’un vaste espace pour exposer vos produits ou distribuer des flyers. 
  • Aux caisses, c’est l’endroit idéal pour exploiter nos bâches ou nos écrans d’affichage. Et le coup de maître ? Les dos de tickets de cinéma personnalisés. 
  • Dans les couloirs, bénéficiez des caissons lumineux et adhésifs de sol qui jalonnent le parcours de nos spectateurs jusqu’aux salles. 
  • Direction les espaces d’attente pour profiter de l’attention des spectateurs grâce aux écrans digitaux et panneaux publicitaires. 
  • En salle, retrouvez l’arme fatale : le suivi de film, votre spot sur écran géant. 

Vous avez les supports ? Parfait ! Mais attention à ne pas vous faire engluer… Parce qu’il ne suffit pas de toucher vos prospects au bon moment pour assurer le succès de votre campagne, il vous faut désormais établir votre stratégie.  

 

Une équipe surentrainée 

Attention, ne part pas à la chasse aux prospects qui veut ! Un peu d’entraînement est indispensable pour viser juste. C’est pourquoi, plus qu’un simple prestataire, Kinepolis est également l’allié de votre campagne publicitaire. Experts en communication, nous avons pris soin d’identifier le parcours de nos spectateurs afin qu’ils puissent devenir vos plus fidèles clients. S’ajoutent à cela des solutions de communication complémentaires et impactantes qui boostent votre plan.  

Et, au-delà des aspects techniques et logistiques, notre équipe met à votre disposition son expérience en matière de communication. Nous sommes donc à même de vous conseiller en fonction de vos objectifs, votre budget et votre planning pour définir, avec vous, le plan le plus adapté à vos besoins.  

Vous êtes prêt à sauter le pas ? Alors que la chasse aux prospects commence ! N’attendez plus pour nous contacter afin de démarrer vos actions de communication.  

Prolongation de votre billetterie Fermer

Compte-tenu de la situation actuelle, les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est postérieure au 13/03/20, seront utilisables jusqu'au 30/06/2022.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser vos produits de billetterie via les canaux habituels (kinepolis.fr, caisses automatiques et caisses manuelles).

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