Votre campagne d’affichage à Kinepolis
Dans nos cinémas, l’affichage s’impose comme l’un des médias les plus impactant pour communiquer en intérieur et vous garantir une visibilité permanente.
Le choix des espaces est déterminé en fonction des axes de circulation (parvis extérieurs, halls d’entrée et sorties de salles) et des zones d’attente des spectateurs (caisses, postes de contrôle et espaces détente). Tous nos supports d’affichage vous assurent ainsi un impact maximum.
Panneaux 4×3
Ce classique de l’affichage offre une grande longévité et vous permet de coupler votre campagne de communication avec le réseau urbain extérieur.
Ce support est disponible à Lomme, Longwy, St-Julien-lès-Metz, Mulhouse, Nîmes et Thionville.
Bâches 100x200cm
Cette solution d’affichage “hors mur”, originale par ses dimensions, sa matière et ses emplacements, valorise votre message et en démultiplie la portée.
Le réseau de bâches est implanté dans l’ensemble de nos cinémas.
Caissons lumineux 300x200cm
Élégant, innovant et efficace, ce support vous propose une large surface de communication mise en valeur par une source lumineuse via un système de rétro-éclairage.
Déployés à Lomme, St-Julien-lès-Metz, Mulhouse, Nancy, Nîmes et Thionville, les caissons lumineux illuminent votre communication.
Adhésifs de sol
Ce support original et entièrement personnalisable vous offre l’opportunité unique de mettre les cinémas Kinepolis aux couleurs de votre campagne.
L’adhésif de sol est une exclusivité des cinémas de Lomme, Longwy, St-Julien-lès-Metz, Nancy et Thionville.
Les points forts de nos supports d’affichage
Les supports de communication de l’univers affichage présentent de multiples avantages, parmi lesquels :
- Une visibilité importante grâce à des supports stratégiquement implantés sur le parcours du spectateur.
- La puissance des supports «indoor» touchant de manière massive et répétée le flot de spectateurs.
- Un changement rapide de communication permettant une efficacité immédiate.
- Une grande souplesse de mise en œuvre grâce au choix de l’emplacement, du nombre de supports, de la période et de la durée de communication (hebdomadaire, mensuelle…).
Vous souhaitez dynamiser votre communication pour vous assurer d’un impact encore plus fort ? Il vous suffit de coupler votre campagne d’affichage à une opération de street marketing ou encore en choisissant des supports alternatifs et digitaux.