Votre opération street marketing
Une campagne de street marketing dans un cinéma Kinepolis vous permet d’aller au-devant des consommateurs en créant un sentiment de proximité immédiate avec vos produits et en générant des liens forts avec votre marque.
Nos dispositifs vous assurent une promotion directe en recrutant vos futurs clients parmi nos spectateurs et au cœur même de votre zone de chalandise.
Exposition de produits ou de stands
Véritable vitrine mais aussi lieu de rencontre et d’échange, votre zone d’exposition vous permet de susciter l’intérêt par la mise en scène de vos produits dans nos halls spacieux et nos espaces extérieurs.
Exposer vos produits ou votre stand est possible dans l’ensemble de nos cinémas.
Distribution de tracts ou d’échantillons
Gérée par votre équipe ou par Kinepolis, la distribution de tracts ou d’échantillons est l’action idéale pour toucher votre cible au plus près.
Déployé au niveau de nos parkings, halls, entrées et sorties de salles ou encore directement en caisse, ce dispositif est le parfait allié de vos opérations de couponing.
Ce dispositif est disponible dans chacun de nos cinémas.
Mise à disposition en libre-service
La mise en place de vos flyers, prospectus ou magazines vous offre un taux de couverture qualitativement important car le client prend en main votre support de communication selon l’intérêt suscité.
Toucher spontanément votre cible devient possible dans chacun de nos cinémas.
Étuis à lunettes 3D
Offertes pour tout achat de lunettes 3D, totalement personnalisables, utiles et à forte valeur perçue, ces pochettes en microfibre vous permettent de marquer les esprits grâce à un taux de mémorisation élevé et un esprit cadeau toujours très apprécié.
Diffuser vos étuis à lunettes personnalisés est possible dans tous nos cinémas.
Les points forts du street marketing
Une campagne de street marketing dans les cinémas Kinepolis regorge d’atouts, les plus significatifs sont :
- Une mise en relation directe avec votre cible grâce à des dispositifs efficaces et déployés aux emplacements stratégiques du parcours du spectateur.
- La segmentation de votre cible selon les profils types des spectateurs et le calendrier des sorties de films.
- Une grande souplesse de mise en œuvre grâce au choix de l’emplacement, de la période et de la durée de communication (séance, journée, hebdomadaire, mensuelle…).
Pour vous assurer d’une visibilité plus forte, vous pouvez coupler
votre opération de street marketing à une campagne d’affichage
ou à l’utilisation de médias alternatifs et digitaux.