Mais qui sont nos spectateurs ?
Le public cinéma révèle un profil jeune et urbain, plutôt sensible aux marques, consommateur de produits de loisirs et internautes réguliers voire assidus.
Source : CNC – Vertigo, enquête Cinexpert, spectateurs 12 derniers mois, 3 ans et plus.
Structure des entrées (%) – Le public du cinéma en 2017.
*CSP : Catégorie Socio-Professionnelle
Quels sont les points forts d’une campagne de communication à Kinepolis ?
Lieux de loisirs collectifs et de proximité, nos cinémas vous permettent de toucher une cible attentive et réceptive.
A Kinepolis, vous trouvez les ressources nécessaires pour :
- vous différencier de la concurrence,
- susciter l’intérêt pour votre marque,
- dynamiser vos ventes,
- générer du trafic en points de vente,
- ou encore valoriser votre activité, vos services et vos produits.
Pour vous offrir une visibilité optimale, nos supports de communication sont judicieusement implantés tout au long du parcours de spectateur au niveau des zones de passage, d’attente et de détente.
Le parcours du spectateur est jalonné de supports complémentaires. Que vous optiez pour une campagne d’affichage, un média alternatif ou une opération de street marketing, votre communication sera visible et impactante.
Découvrez le déploiement des supports selon un parcours type* :