Street marketing : pourquoi communiquer à Kinepolis ?
Pour le lancement d’un nouveau produit ou d’un nouveau service, pour promouvoir votre marque ou présenter vos solutions, les cinémas Kinepolis sont des lieux stratégiques incontournables pour votre communication locale. Parmi les différents supports publicitaires disponibles dans nos complexes, faisons aujourd’hui un focus sur le street marketing, un terme générique et un peu barbare, qui pourtant cache de multiples possibilités.
Pour créer un sentiment de proximité entre votre marque et votre cible, pour toucher le consommateur au bon moment et pour replacer l’humain au cœur de votre démarche, découvrez pourquoi vous ne devez pas passer à côté de ce levier. Le street marketing est un véritable booster de résultats !
Puissance, proximité, souplesse : le trio gagnant pour parler à vos clients
Le street marketing permet, non seulement, d’aller à la rencontre d’un grand nombre de personnes, mais il permet aussi d’impacter très fortement votre cible. En évolution depuis plusieurs années, ce dispositif a largement prouvé son efficacité, tant en termes de mémorisation que pour le caractère sympathique et accessible qu’il confère à votre marque. C’est grâce à des supports originaux, des opérations marquantes et des mises en scène différenciantes que votre cible sera interpellée par votre opération de communication.
En plus d’être un outil puissant, réaliser une campagne de street marketing vous permet de renforcer le lien entre votre marque et vos clients ou prospects. Vous entretenez, ainsi, une relation de proximité avec votre cible et lui présentez une image dynamique et innovante.
Cette solution vous parait contraignante et difficile à mettre en place ? Il n’en est rien, car dans les faits, lancer une opération de street marketing peut se faire très rapidement. Choisissez vos dates, vos supports et vos emplacements et le tour est joué ! Vous profitez donc d’une grande souplesse de mise en place et d’une stratégie efficace, adaptée à vos objectifs.
Des supports complémentaires pour une stratégie complète
A Kinepolis, vous disposez d’une large gamme de solutions publicitaires qui vous assurent de séduire une cible attentive et de recruter vos futurs consommateurs via une promotion directe de vos produits et services. Vous cherchez à multiplier l’impact de votre campagne ? Choisissez alors plusieurs supports et variez les points de contact en exploitant plusieurs solutions :
- Exposition de produits ou de stands : présentez vos produits et provoquez le coup de cœur de votre cible.
- Distribution de tracts ou d’échantillons : exploitez tous les sens de nos spectateurs en faisant le choix de leur transmettre un tract ou des échantillons.
- Mise à disposition en libre-service : suscitez l’intérêt de vos futurs consommateurs en mettant à leur disposition vos flyers.
- Étuis à lunettes 3D : profitez de notre programmation de films pour diffuser votre message de manière durable, ludique et différenciante.
Vous souhaitez en savoir plus ? L’équipe Kinepolis vous accompagne et se place en partenaire de votre communication en vous apportant des solutions adaptées à chacun de vos objectifs. Vous souhaitez lancer votre première campagne ? Pour débuter, soyez bien entouré et bénéficiez de l’accompagnement de nos experts. Pour développer votre marque, asseoir votre notoriété, recruter de nouveaux clients, générer du trafic en magasin, c’est simple, il vous suffit de démarrer votre campagne de street marketing à Kinepolis, contactez-nous !