Partager
Suivi-de-film

Le suivi de film, le plus court chemin pour impacter votre cible

La publicité au cinéma est un canal de communication qui existe depuis de nombreuses années et dont la réputation n’est plus à faire. Efficace et précis, il permet de capter l’attention des spectateurs sur votre message. Écran géant, sonorisation, spectateurs détendus et confortablement installés sans la possibilité de zapper… le suivi de film  vous offre une trace mémorielle plus intense. Ainsi votre publicité atteint directement votre cible qui garde en mémoire votre marque, votre produit ou votre service.

Une communication ciblée et efficace

A Kinepolis, vous avez la possibilité de diffuser votre message de façon très ciblée grâce au suivi de film. Dans les mêmes conditions qu’une publicité classique sur écran de cinéma, le suivi de film a la particularité d’être associé à un film spécifique dont le sujet entre en lien direct avec votre produit ou votre service. Par exemple, si votre société est spécialisée dans la vente de jouets, votre publicité sera associée à un film pour enfant et cela durant toute la période d’exploitation du film en salle.

Une visibilité forte et une audience attentive

Le suivi de film vous offre une visibilité garantie pour un coût moindre. Vous pouvez opter pour la projection d’une image fixe durant 10 secondes ou pour un spot de 30 secondes. Dans ces conditions, votre annonce est diffusée jusqu’à 10 fois par jour lors de l’exploitation d’un blockbuster. Une fréquence élevée qui touche une cible attentive et qualifiée résidant au coeur de votre zone de chalandise.

A Kinepolis, nous mesurons les performances de votre publicité grâce au suivi des entrées réalisées par dates et par films. Ces résultats vous sont communiqués afin que vous puissiez en analyser l’impact. Ainsi, vous pouvez apprécier le retour sur investissement de votre communication.

Un accompagnement et des services complémentaires

Et pour vous proposer un service complet, à Kinepolis, vous bénéficiez d’un accompagnement dans le choix du film et d’un tarif compétitif sur l’encodage de votre spot au format DCP. Une fois l’encodage réalisé, vous avez la possibilité de réutiliser votre support afin de réaliser de nouvelles campagnes sur les films de votre choix.

Certains spectateurs arrivent en retard et ne voient pas toutes les bandes-annonces.  Dans le cadre du suivi de film et pour vous assurer une bonne visibilité, votre message est diffusé dans les dernières publicités précédents le film.

Vous souhaitez optimiser la portée de votre message et la visibilité de votre marque au-delà des salles de cinéma ? Vous pouvez coupler votre suivi de film à un autre support comme par exemple une bâche, une exposition de produit ou encore une distribution de flyers.

Vous souhaitez organiser une campagne de communication efficace, qui atteindra votre cible à coup sûr ? Faîtes confiance à Kinepolis, et contactez l’équipe du cinéma implanté dans votre zone de chalandise.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.Mettre à jour maintenant

×