Profitez du meilleur du cinéma et bien plus encore à Kinepolis Amnéville ! Installez-vous confortablement dans l’une des 12 salles de cinéma et profitez d’une séance inédite grâce à la billetterie KinéCE&CO.  Vous souhaitez réunir vos ayants droit lors d’un moment exceptionnel ? Notre équipe vous attend pour organiser une projection privée inédite ou votre Arbre de Noël magique. 

12 salles – 2 462 fauteuils

A très vite dans nos salles de cinéma !

Où nous trouver ?

Kinepolis Amnéville
Parvis de l'image
57360 Amnéville

À qui téléphoner ?

Service commercial
Commercial BtoB/BtoCE
Tél : Non renseigné

En savoir plus

Contactez-nous
Amnéville

Téléchargements

S'inscrire à la newsletter KinéCE&CO


Accéder au formulaire

FAQ

Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte CAN (offre nationale) Pathé Gaumont achetés via un CSE/revendeur/interCSE ou une CinéCarte CAL (offre locale) à Kinepolis Amnéville ?

Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez acquitter un supplément lors de votre règlement. Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Quelle est la validité de mes CinéCartes CAN Pathé Gaumont achetées via un CSE/revendeur/interCSE ou de mes CinéCartes CAL (offre locale) ?

La validité des tickets achetés via un CSE/revendeur/intermédiaire et des cartes locales (CAL et E-CALL) est conservée. La réservation des places peut se faire en caisse-accueil et via le site internet Kinepolis. Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Ma CinéCarte Pathé Gaumont ne fonctionne pas lorsque je passe en caisse et/ou lorsque je commande sur internet (uniquement valable pour une CinéCarte CAL) : que faire ?

Si votre carte ne peut être utilisée, vous pouvez contacter le service client Pathé & Gaumont au 0809 103 103, du lundi au samedi de 10h à 19h.