Comment connaître le solde de places de ma carte KinéCE ?

Billetterie

Pour connaître le solde de vos cartes KinéCE 5 ou 8 places, il suffit de vous connecter sur votre compte « Mon Kinepolis » sur le site www.kinepolis.fr .

Vous n’avez pas encore de profil « Mon Kinepolis » ? Aucun problème, une simple adresse Email est nécessaire pour le créer.

Vous avez une question ou vous rencontrez une difficulté ? Contactez-nous et nous y répondrons.

Puis-je récupérer ma commande de billetterie directement au cinéma ?

Billetterie

Oui, vous pouvez choisir de récupérer votre billetterie KinéCE&CO directement à la caisse du cinéma Kinepolis auprès duquel vous avez passé commande.

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Quelles sont les modalités de commande des produits de billetterie KinéCE&CO ?

Billetterie

Nos produits de billetterie sont très simples à commander et ne nécessitent pas la constitution d’un stock important. Les cartes KinéCE 5 ou 8 places sont disponibles à l’achat par tranche de 4 cartes et les KinéTICKETS par tranche de 20 tickets.

Est-il possible de réserver ma place de cinéma sur internet et de la payer avec la billetterie KinéCE&CO ?

Billetterie

Kinepolis pense à votre confort ! Vous pouvez acheter votre place de cinéma directement sur le site www.kinepolis.fr et la régler avec l’un des produits de billetterie KinéCE&CO.

Pour cela, il faudra saisir l’intégralité du code barre inscrit sur votre KinéTICKET ou sur votre carte KinéCE.

Une fois arrivé dans votre cinéma, vous accéderez directement à votre salle en scannant le code barre de la confirmation de réservation reçue par mail. Vous pouvez soit le scanner depuis votre smartphone, soit depuis le document  imprimé à votre domicile.

Quand est-il possible d’organiser une projection privée à Kinepolis ?

Projection privée

Vous pouvez organiser votre projection privée ou tout autre événement festif quand vous le souhaitez.

Il vous est possible de réserver nos salles de cinéma mais aussi nos espaces réceptifs, tous les jours y compris le week-end, en matinée, en après-midi ou encore en soirée.

Vous avez un projet ? Contactez-nous vite.

Est-il possible d’ajouter une option « menus pop-corn » à ma projection privée ?

Projection privée

Une envie de pop-corn fait maison ? Une petite soif ?

Notre équipe tient à votre confort et à celui de vos invités, c’est pour cela que nous vous proposons une sélection de menus gourmands à déguster devant le film.

Contactez notre équipe pour connaitre le détail des offres en salle.

Est-il possible de visiter les salles et les espaces réceptifs de Kinepolis ?

Arbre de Noël

Notre équipe est à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de vous faire découvrir les lieux qui accueilleront votre projet événementiel, Arbre de Noël ou projection privée.

Cliquez ici pour trouver l’interlocuteur de votre cinéma et convenir d’un rendez-vous.

Quel est le nombre minimum de personnes pour organiser un Arbre de Noël ?

Arbre de Noël

Nous n’avons aucun minimum d’invités, ainsi tous les Arbres de Noël sont les bienvenus à Kinepolis.

Que vous soyez 15 ou 3 000, nous vous proposons des solutions adaptées à votre événement pour  vous faire vivre la plus belle des fêtes de Noël !

Tout est possible, contactez-nous pour connaitre nos solutions festives et réceptives.

Puis-je être accompagné tout au long de l’organisation de mon Arbre de Noël ?

Arbre de Noël

Dans chacun de nos cinémas, notre équipe compétente et réactive vous propose des solutions sur-mesure et vous accompagne tout au long de votre Arbre de Noël.

En professionnels de l’événementiel, nous vous proposons de nombreuses prestations complémentaires qui mettront des étoiles dans les yeux de vos invités et apporteront toute la magie à ce moment tant attendu.

Vous avez un projet ? Contactez-nous vite.

Pour mon Arbre de Noël, est-il possible d’ajouter des animations en complément du film ?

Arbre de Noël

Vous avez envie de divertir les enfants durant le goûter ? Ou encore d’animer votre cocktail ?

Vous souhaitez personnaliser votre Arbre de Noël ? Ajouter plus de magie ?

Notre équipe pense à tout ! Pour que votre événement ne ressemble à nul autre et que vos invités soient comblés, nous vous proposons un large choix d’animations festives, ludiques et enchanteresses.

De la visite du Père Noël au clown sculpteur de ballons, du stand maquillage au magicien close-up… préparez-vous à vivre un moment intense et convivial.

Notre équipe reste à votre disposition pour vous proposer de belles animations, affiner votre programme et vous aider dans l’organisation de votre fête de Noël. Contactez-nous vite !

Ma CinéCarte CAN (offre nationale) et/ou ma CinéCarte CAL (offre locale) Pathé Gaumont sont-elles acceptées à Kinepolis Amnéville ?

Billetterie Amnéville
  •  Votre CinéCarte CAN est valable jusqu’au 28/02/2023 à Kinepolis Amnéville. Il vous suffit de vous présenter aux caisses de votre cinéma pour bénéficier de vos avantages habituels.
  • Votre CinéCarte CAL Amnéville est valable à Kinepolis Amnéville jusqu’à la date figurant sur celle-ci. Elle peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis d’Amnéville.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte CAN et/ou CinéCarte CAL Pathé Gaumont à Kinepolis Amnéville ?

Billetterie Amnéville

Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez acquitter un supplément lors de votre passage en caisse.

Pour rappel :

  • Vous possédez une CinéCarte CAN (offre nationale) : celle-ci peut être utilisée uniquement aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis d’Amnéville et elle est valable jusqu’au 28/02/2023.
  • Vous possédez une CinéCarte CAL Amnéville (offre locale) : celle-ci peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis d’Amnéville et elle est valable jusqu’à la date figurant dessus.

Puis-je acheter mes places via les caisses-accueil de Kinepolis Amnéville ou sur kinepolis.fr avec ma CinéCarte CAN et/ou CAL Pathé Gaumont ?

Billetterie Amnéville
  • Vous possédez une CinéCarte CAN (offre nationale) : celle-ci peut être utilisée uniquement aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis d’Amnéville et elle est valable jusqu’au 28/02/2023.
  • Vous possédez une CinéCarte CAL Amnéville (offre locale) : celle-ci peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis d’Amnéville et elle est valable jusqu’à la date figurant dessus.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Puis-je encore acheter une CinéCarte CAN et/ou CinéCarte CAL Pathé Gaumont pour Amnéville ?

Billetterie Amnéville

Votre cinéma étant désormais un cinéma Kinepolis, il n’est plus possible d’acheter de CinéCarte.

Kinepolis au travers des solutions KinéCE&CO vous propose de la billetterie unitaire (KinéTICKETS 6 mois, KinéTICKETS 9 mois) et des cartes non nominatives (cartes KinéCE 5 place et cartes KinéCE 8 places) vous permettant de profiter du meilleur du cinéma. Tous les produits de la billetterie KinéCE&CO sont désormais acceptés dans votre cinéma Kinepolis Amnéville.

Ma CinéCarte Pathé Gaumont ne fonctionne pas lorsque je passe en caisse et/ou lorsque je commande sur internet (uniquement valable pour une CinéCarte CAL) : que faire ?

Billetterie Amnéville

Si votre carte ne peut être utilisée, vous pouvez contacter le service client Pathé & Gaumont au 0809 103 103, du lundi au samedi de 10h à 19h.

Quelle est la validité de mes CinéCartes CAN Pathé Gaumont achetées via un CSE/revendeur/interCSE ou de mes CinéCartes CAL (offre locale) ?

Billetterie Amnéville

La validité des tickets achetés via un CSE/revendeur/intermédiaire et des cartes locales (CAL et E-CALL) est conservée. La réservation des places peut se faire en caisse-accueil et via le site internet Kinepolis.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte CAN (offre nationale) Pathé Gaumont achetés via un CSE/revendeur/interCSE ou une CinéCarte CAL (offre locale) à Kinepolis Amnéville ?

Billetterie Amnéville

Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez acquitter un supplément lors de votre règlement.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Amnéville, selon modalités.

Ma CinéCarte CAN (offre nationale) et/ou ma CinéCarte CAL (offre locale) Pathé Gaumont sont-elles acceptées à Kinepolis Belfort ?

Billetterie Belfort

– Votre CinéCarte CAN est valable jusqu’au 31/05/2023 à Kinepolis Belfort. Il vous suffit de vous présenter aux caisses de votre cinéma pour bénéficier de vos avantages habituels.

– Votre CinéCarte CAL Belfort est valable à Kinepolis Belfort jusqu’à la date figurant sur celle-ci. Elle peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Belfort, selon modalités.

Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte CAN et/ou CinéCarte CAL Pathé Gaumont à Kinepolis Belfort ?

Billetterie Belfort

Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez acquitter un supplément lors de votre passage en caisse.

Pour rappel :

– Vous possédez une CinéCarte CAN (offre nationale) : celle-ci peut être utilisée uniquement aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort et elle est valable jusqu’au 31/05/2023.

– Vous possédez une CinéCarte CAL Belfort (offre locale) : celle-ci peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort et elle est valable jusqu’à la date figurant dessus.

Puis-je acheter mes places via les caisses-accueil de Kinepolis Belfort ou sur kinepolis.fr avec ma CinéCarte CAN et/ou CAL Pathé Gaumont ?

Billetterie Belfort

– Vous possédez une CinéCarte CAN (offre nationale) : celle-ci peut être utilisée uniquement aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort et elle est valable jusqu’au 31/05/2023.

– Vous possédez une CinéCarte CAL Belfort (offre locale) : celle-ci peut être utilisée sur kinepolis.fr mais aussi aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort et elle est valable jusqu’à la date figurant dessus.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Belfort, selon modalités.

Puis-je encore acheter une CinéCarte CAN et/ou CinéCarte CAL Pathé Gaumont pour Belfort ?

Billetterie Belfort

Votre cinéma étant désormais un cinéma Kinepolis, il n’est plus possible d’acheter de CinéCarte.

Kinepolis au travers des solutions KinéCE&CO vous propose de la billetterie unitaire (KinéTICKETS 6 mois, KinéTICKETS 9 mois) et des cartes non nominatives (cartes KinéCE 5 place et cartes KinéCE 8 places) vous permettant de profiter du meilleur du cinéma. Tous les produits de la billetterie KinéCE&CO sont désormais acceptés dans votre cinéma Kinepolis Belfort.

Ma CinéCarte Pathé Gaumont ne fonctionne pas lorsque je passe en caisse et/ou lorsque je commande sur internet (uniquement valable pour une CinéCarte CAL) : que faire ?

Billetterie Belfort

Si votre carte ne peut être utilisée, vous pouvez contacter le service client Pathé & Gaumont au 0809 103 103, du lundi au samedi de 10h à 19h.

Quelle est la validité de mes CinéCartes CAN Pathé Gaumont achetées via un CSE/revendeur/interCSE ou de mes CinéCartes CAL (offre locale) ?

Billetterie Belfort

La validité des tickets achetés via un CSE/revendeur/intermédiaire et des cartes locales (CAL et E-CAL) est conservée. La réservation des places peut se faire en caisse-accueil et via le site internet Kinepolis.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Belfort, selon modalités.

Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte CAN (offre nationale) Pathé Gaumont achetés via un CSE/revendeur/interCSE ou une CinéCarte CAL (offre locale) à Kinepolis Belfort ?

Billetterie Belfort

Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez acquitter un supplément lors de votre règlement.

Pour rappel, les CinéCartes CAN et CinéCartes CAL sont acceptées uniquement à Kinepolis Belfort, selon modalités.

Est-il possible d’échanger ou de prolonger la billetterie KinéCE&CO ?

Billetterie

Nos produits de billetterie ne sont ni repris, ni échangés, ni prolongés, ni remboursés et ce même après l’expiration de la date de validité.

Les durées de validité longues ainsi que les minimums de commande réduits, vous permettent de limiter votre stock de billetterie et d’éviter ainsi tous désagréments :

  • Les KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois et disponibles par tranche de 20 unités.
  • Les KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois et disponibles par tranche de 20 unités.
  • Les cartes KinéCE 5 ou 8 places sont valables 6 mois et disponibles par tranches de 4 unités.

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Est-il possible de personnaliser mes produits de billetterie KinéCE&CO ?

Billetterie

Oui, nous personnalisons gratuitement vos KinéTICKETS avec le nom de votre Comités Sociaux et Économiques, amicale ou autre structure assimilée.

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Comment commander ma billetterie KinéCE&CO ?

Billetterie

Vous pouvez commander vos KinéTICKETS et vos cartes KinéCE 5 ou 8 places directement depuis ce site.

Pour cela, rendez-vous sur la page billetterie.

Comment régler ma commande de billetterie ?

Billetterie
  • Si vous choisissez l’envoi postal de votre commande : vous pouvez la payer par virement bancaire ou chèque. Toutefois, votre commande ne sera traitée qu’une fois votre règlement validé.
  • Si vous choisissez de retirer votre commande à l’accueil de votre Kinepolis : vous pouvez régler celle-ci lors de son retrait sur place,  par chèque, par carte bancaire ou en espèces.

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Ma commande de billetterie peut-elle être envoyée par courrier ?

Billetterie

En effet, vous pouvez choisir l’envoi postal. Dans ce cas, vous recevez votre commande par lettre recommandée avec accusé de réception. Les frais postaux, à votre charge, s’ajoutent automatiquement au montant total de votre commande.

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Pendant combien de temps la billetterie KinéCE&CO est-elle valable ?

Billetterie

Simple à commander et pratique à utiliser, notre billetterie vous offre des durées de validité conséquentes :

  • Les KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.
  • Les KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
  • Les Cartes KinéCE 5 et 8 places sont valables 12 mois à compter de la date d’achat puis 6 mois après la 1ère

Tous trois sont valables dans l’ensemble des cinémas Kinepolis de France (hors événements spéciaux et avec suppléments possibles).

Vous pouvez commander votre billetterie KinéCE&CO ici.

Dans le cadre de ma projection privée, puis-je faire une courte intervention avant le lancement du film ?

Projection privée

Cela est tout à fait possible. En fonction du déroulé que vous aurez convenu avec votre interlocuteur Kinepolis, vous pouvez diffuser votre présentation PowerPoint ou encore simplement prononcer un mot de bienvenue.

Est-il possible d’organiser un cocktail ou un goûter ?

Projection privée

Nos cinémas disposent d’agréables espaces réceptifs situés à proximité immédiate des salles.

Il vous est ainsi très facile de réunir vos invités et leur famille autour d’un délicieux cocktail dînatoire, d’un chaleureux repas à table ou encore d’un goûter gourmand.

Tout est possible, contactez-nous pour connaitre nos solutions réceptives.

Est-il possible de stationner facilement à proximité des cinémas Kinepolis ?

Projection privée

Oui, chacun de nos cinémas, en plus d’être parfaitement accessible, vous offre un vaste parking facilitant ainsi la venue de vos invités.

Je voudrai organiser une projection privée mais je ne sais pas quel film choisir. L’équipe KinéCE&CO peut-elle me conseiller ?

Projection privée

En tant que spécialiste du cinéma, notre équipe est informée au quotidien du calendrier des sorties de films, ainsi, elle est capable de vous recommander une sélection de films et même de vous en proposer un avant sa sortie officielle en salle.

En outre, notre équipe peut également vous proposer la rediffusion d’un grand classique du cinéma, ou la retransmission en direct d’un événement prestigieux (opéra, théâtre, danse…), ou même une projection de film en 3D.

Quelle est la capacité des salles de cinéma ?

Projection privée

La capacité des salles varie selon les cinémas Kinepolis.
Toutefois, d’une manière générale, nous mettons à votre disposition des salles pouvant accueillir de 100 à 700 personnes.

Retrouvez les caractéristiques de nos cinémas en cliquant ici.

Quels sont les équipements des salles de cinéma Kinepolis ?

Projection privée

En gradin et climatisées, nos salles vous offrent un environnement confortable et chaleureux, idéale pour passer un moment de détente devant un bon film.

Vos invités auront le plaisir de profiter pleinement de larges fauteuils, d’un vaste espace pour les jambes, d’écrans géants et du meilleur de la technologie en son et image.

Vous avez envie de tenter de goûter au prestige d’une projection privée ? Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, contactez-la sans tarder.

S'inscrire à la newsletter KinéCE&CO


Accéder au formulaire