Partager
Vacances de printemps 2022

Une sortie ciné pour les vacances de printemps ? – KinéCE&CO

Vous connaissez le dicton : en avril, ne te découvre pas d’un fil…. Et qui dit mois d’avril dit ? Vacances de printemps ! Après une longue période hivernale, c’est le moment parfait pour changer de décor et profiter d’une pause bien méritée au ciné. Passez de votre écran TV à un écran géant et troquez votre canapé pour un fauteuil confortable. Prêt pour venir dans nos salles ? Voici la programmation de films à découvrir en famille, en duo ou en solo à Kinepolis.   

Une sortie ciné en famille  

Envie de vous retrouver petits et grands le temps d’une séance pleine d’émotions ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez Sonic 2 (30/03), désormais bien installé à Green Hills, le plus rapide des hérissons veut prouver qu’il a l’étoffe d’un véritable héros. Découvrez Icare (30/03), le fils du grand inventeur Dédale qui se lie d’amitié avec un jeune minotaure nommé Astérion. Suivez les aventures des Bad Guys (06/04), une bande de redoutables criminels bien décidés à commettre leur méfait le plus surprenant : devenir de bons citoyens. Qui dit printemps dit ? Pâques ! Chasse aux œufs, décoration, lapins… c’est l’heure des préparatifs pour une fête réussie. Mais c’est sans compter sur les renards… aidez Max et Emmy dans Mission Pâques (13/04). Poursuivez l’aventure aux côtés de Norbert Dragonneau et toute son équipe pour lutter contre Grindelwald dans Les animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore (13/04).  

Une sortie ciné riche en sensations fortes  

Une sortie ciné en vue pour vos ados ? Vous programmez une sortie pour les fans d’aventure et de rebondissement ? Voilà qui devrait vous satisfaire ! Faites un bond dans le passé, en 1943 à Rome sous l’occupation et partagez l’histoire de Matilde, Cencio, Fulvio et Mario, des phénomènes de foire qui tentent d’organiser leur fuite dans Freaks out (30/03). Découvrez l’histoire du Docteur Michael Morbius (30/03) atteint d’une maladie rare, il est déterminé à sauver les victimes de cette pathologie, mais à quel prix ? Comment briser l’occupation d’Hitler en Europe en évitant un massacre pour les troupes alliées ? Voilà le défi que doivent relever deux officiers britanniques. Seule solution pour y arriver ? La ruse (27/04). Retrouvez la famille Crawley dans Downton Abbey II : Une nouvelle ère (27/04) et assistez à leur grand voyage dans le sud de la France afin de découvrir le mystère de la villa dont vient d’hériter la comtesse douanière. Après la disparition d’Iron Man et Captain America, l’ancien chirurgien et allié des Avengers se lance dans un voyage vers l’inconnu avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés. A travers les diverses réalités du multivers, ensemble, ils doivent affronter un nouvel adversaire dans Doctor Strange in the multiverse of madness (04/05).  

Une sortie ciné pleine d’humour  

Envie de légèreté ? Eclats de rire sont au programme pendant les vacances ! Les époux Verneuil s’apprêtent à fêter leurs 40 ans de mariage. L’occasion, pour leurs filles, de réunir toute la famille et les parents de leurs gendres dans la maison familiale. Un séjour mouvementé dans Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? (06/04). Du livre à la réalité, Le secret de la cité perdue (20/04) vous réserve bien des surprises. Suivez les aventures d’une romancière brillante kidnappée par un milliardaire excentrique persuadé que cette dernière peut l’aider à trouver un mystérieux trésor. Accompagnez Nicolas Cage, désormais endetté et dans l’attente du rôle qui relancera sa carrière. Afin d’y arriver, il accepte de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire. Mais son séjour ne se passe pas comme prévu… dans Un talent en or massif (20/04). Découvrez DJ Wethu, une star du monde de la nuit surmenée qui enchaine les festivals. Lors d’un concert au Maroc, il fait une chute et doit prendre du repos auprès d’un aide-soignant Abdel, Le médecin imaginaire (27/04). Le problème ? Ce dernier n’est pas du tout qualifié.  

Vous l’avez compris, c’est tout un programme qui vous attend dans nos salles pour les vacances ! Pour en profiter, commandez dès à présent votre billetterie KinéCE&CO! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous, nous répondrons à vos questions.  

Prolongation de votre billetterie Fermer

Compte-tenu de la situation actuelle, les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est postérieure au 13/03/20, seront utilisables jusqu'au 30/06/2022.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser vos produits de billetterie via les canaux habituels (kinepolis.fr, caisses automatiques et manuelles).

 

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.Mettre à jour maintenant

×