Sortie en groupe : quel programme pour les vacances de la Toussaint ?
Le cinéma, on l’aime toute l’année 😊. Alors, c’est le moment de planifier votre sortie en groupe pour les vacances d’automne. Film d’animation, comédie, horreur ou encore action : trouvez votre bonheur à Kinepolis !
Des films d’animation pour enchanter petits et grands
Super-héros canins, folles aventures et récits inspirants vous attendent à Kinepolis en octobre. Décidez dès maintenant du programme :
- La Pat’ Patrouille : la super patrouille – Le film 11/10 : Lorsqu’une météorite magique s’écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat’ Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l’ennemi juré de nos amis, s’évade de prison et s’associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d’Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu’il ne soit trop tard…
- Les Trolls 3 18/10 : Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple ! Mais Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, ils formaient le Boys Band le plus en vogue “les BroZone” jusqu’à ce que le groupe se sépare tout comme la famille. Mais quand l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Branch et Poppy se lancent dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis.
- Katak, le brave béluga 25/10 : Katak n’est pas un béluga comme les autres, et pas seulement parce qu’il reste gris au lieu d’être blanc. Alors que sa grand-mère est sur le point de s’éteindre, il décide de partir à la recherche de son amour perdu. Au cours de son voyage, Katak affrontera de nombreux dangers et fera de belles rencontres, y compris celle d’une orque qui pourrait bien changer sa vie.
- Le garçon et le héron 01/11 (pour les plus grands) : Après la disparition de sa mère dans un incendie, Mahito, un jeune garçon de 11 ans, doit quitter Tokyo pour partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il s’installe avec son père dans un vieux manoir situé sur un immense domaine où il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l’entoure et percer les mystères de la vie.
Des comédies pour faire le plein d’émotions
Plutôt comédie ? Dans ce cas, on a ce qu’il vous faut !
- Une année difficile 18/10 : Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…
- Second tour 25/10 : Journaliste politique en disgrâce placée à la rubrique football, Mlle Pove est sollicitée pour suivre l’entre-deux tours de la campagne présidentielle. Le favori est Pierre-Henry Mercier, héritier d’une puissante famille française et novice en politique. Troublée par ce candidat qu’elle a connu moins lisse, Mlle Pove se lance dans une enquête aussi étonnante que jubilatoire.
- Inestimable 01/11 : Alors qu’ils honorent le rituel de l’oursinade, Félix Biancamaria et deux de ses amis font une découverte surprenante dans les eaux du golfe de Lava, non loin d’Ajaccio : un véritable trésor se cache sous les mers. Un film directement inspiré de faits historiques.
- Complètement cramé ! 01/11 : À la mort de son épouse, Andrew Blake plonge dans un profond désespoir. En souvenir de cette dernière et parce qu’il ne sait plus quoi faire de sa vie, il choisit de retourner dans la propriété où ils se sont rencontrés. Alors qu’il se fait passer pour le nouveau majordome, il se prend d’affection pour les membres du personnel et se rend compte qu’il n’est pas le seul à se sentir perdu…
Des films d’horreur pour fêter Halloween 🎃
À Kinepolis, on ne dit jamais non à quelques frissons :
- L’exorciste : Dévotion 11/10 : Victor Fielding a perdu sa femme encore enceinte lors d’un tremblement de terre en Haiti 12 ans plus tôt. Depuis, il élève seul leur fille Angela qui a vu le jour malgré cette terrible catastrophe. Mais quand Angela et son amie Katherine, disparaissent dans les bois, pour n’en revenir que trois jours plus tard totalement amnésiques, une série d’évènements plus atroces les uns que les autres va confronter Victor à la quintessence du mal. Totalement désemparé il va essayer de retrouver la seule personne encore en vie qui ait assisté à ce genre d’atrocités : Chris MacNeil.
- Saw X 25/10 : John Kramer, le tueur au puzzle, est de retour dans le volet le plus perturbant de la franchise SAW. Les événements se situent entre SAW I et II, on y retrouve un John, malade et désespéré, qui se rend au Mexique afin de subir une opération expérimentale capable de guérir son cancer, mais il découvre que tout ceci n’est qu’une escroquerie visant des malades vulnérables et affligés. Animé d’un nouveau but, le célèbre tueur en série retourne à son œuvre et va prendre sa revanche sur ces escrocs dans un terrible « jeu » dont il a le secret, à travers des pièges toujours plus machiavéliques et ingénieux les uns que les autres.
Des films d’action et des thrillers pour toujours plus d’adrénaline
Vous aimez quand ça bouge ? Nous aussi 😄. C’est pourquoi nous vous proposons trois titres phares durant les vacances :
- Expendables 4 11/10 : Ils sont de retour ! Cette fois, les Expendables affrontent un puissant marchand d’armes protégé par une milice privée aux moyens colossaux. Toujours aussi explosive, l’équipe accueille du sang neuf afin d’éviter le pire. Un seul mot d’ordre : tout faire péter… mais dans le camp opposé.
- Killers of the flower moon 18/10 : Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre…
- 3 jours max 25/10 : Vous avez aimé 30 jours max ? Alors, ne ratez pas les nouvelles aventures de Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui qui se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques, sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abou Dabi et Cancún.
Cette programmation vous inspire pour votre prochaine sortie en groupe ? Alors, profitez de nos offres KinéGROUPES et réservez votre séance de cinéma. À Kinepolis, nous accueillons les groupes de toutes les tailles et de tous les âges pour vous offrir un vrai moment de divertissement. Après tout, les vacances, c’est fait pour ça, non ? 😉
Vous avez des questions ? Surtout, n’hésitez pas à nous contacter !