FAQ – Foire aux questions - page 8
Il y a deux cas de figures :
- Vous vous souvenez de votre mot de passe et souhaitez le changer : il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans la rubrique liée à vos informations personnelles.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : il faut donc le réinitialiser en utilisant la fonction “Mot de passe perdu” située sur l’interface de connexion. Vous pouvez accéder à la boutique ici.
Le compteur de vos points de fidélité est disponible dans votre espace client. Actualisé à chaque commande, il vous permet de suivre en temps réel l’évolution de votre compte fidélité.
Grâce à notre programme de fidélité exclusif, chacune de vos commandes vous permet de cumuler des points qui sont ensuite convertis en E-KinéTICKETS 6 mois offerts.
Tous nos produits de billetterie sont concernés par le programme de fidélité, à l’exclusion des pochettes cadeaux. Mais attention, certains produits vous permettent de cumuler plus de points, plus rapidement ! Retrouvez le détail du programme fidélité ici.
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact. Notre équipe billetterie y répondra dans les meilleurs délais.
Oui, un règlement via la plateforme Chorus est possible. Après le passage de votre commande, vous devez envoyer votre bon administratif par email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com.
Sans ce bon administratif, votre commande restera en attente de traitement.
Votre facture est envoyée automatiquement par email lors de la préparation de votre commande. Vous rencontrez une difficulté ou vous souhaitez recevoir une ancienne facture ? N’hésitez pas à contacter votre interlocutrice dédiée ou à envoyer en email à billetterie@kinepolis.com
Oui, le compteur de points de fidélité est repris en l’état et les points cumulés durant le trimestre sont donc conservés et comptabilisés. Le compteur continuera de s’implémenter lors de vos futures commandes. Vous pouvez consulter votre compteur de points de fidélité directement depuis votre espace client sur la boutique.
Oui, l’historique des commandes sur une période de 2 ans est repris dans le nouveau site. Vous pouvez le consulter directement depuis votre espace client sur la boutique.
Simple à commander et pratique à utiliser, notre billetterie offre des durées de validité importantes :
- Les KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.
- Les KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
- Les cartes Kiné 8 sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
Tous les produits de billetterie sont valables dans l’ensemble des cinémas Kinepolis de France (hors événements spéciaux et avec suppléments possibles). Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.
A l’heure actuelle, les seuls moyens de paiement autorisés sont :
- le virement bancaire
- Le bon administratif sur la plateforme Chorus (pour les administrations et collectivités)
Les commandes étant traitées uniquement après réception de votre règlement, nous vous invitons à :
- Indiquer votre numéro de client sur l’ordre de virement,
- Envoyer votre ordre de virement à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.