FAQ – Foire aux questions - page 5
Oui, afin de bénéficier des conditions et des tarifs réservés aux groupes, il est nécessaire de réserver vos places au moins 48 heures avant la séance, en complétant le bon de réservation.
Les places sont remises au responsable du groupe, contre paiement, jusqu’à 15 minutes avant le début de la séance. Des questions ? Contactez-nous, nous vous guiderons.
Bien sûr ! Pour ajouter une touche de gourmandise, nous vous proposons une sélection de menus à déguster devant le film : pop-corn, boissons et confiseries. Contactez-nous pour découvrir toutes les options disponibles.
Oui, un commercial BtoB est disponible dans chacun des cinémas Kinepolis pour organiser votre sortie en groupe. Pour faciliter votre venue, nous vous invitons à compléter le formulaire réservé aux groupes.
La billetterie est valable dans tous les cinémas Kinepolis de France. Vous pouvez consultez la liste exhaustive ici.
Oui, votre commande peut être expédiée hors de France via un envoi en recommandé international. Cependant nous vous rappelons que notre billetterie KinéCSE&CO est valable uniquement dans les cinémas Kinepolis de France.
Vous n’avez pas la possibilité d’annuler vous-même votre commande une fois le panier validé. Pour une demande d’annulation de commande, il vous suffit d’envoyer un email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.fr.
Les produits de la billetterie KinéCSE&CO sont valables à toutes les séances, hors évènements spéciaux (comme les concerts, l’opéra, les pièces de théâtre...) et avec des suppléments possibles (comme la 3D, les fauteuils cosy, les technologies immersives Laser ULTRA, IMAX, Screen X...).
Il y a deux cas de figures :
- Vous vous souvenez de votre mot de passe et souhaitez le changer : il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans la rubrique liée à vos informations personnelles.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : il faut donc le réinitialiser en utilisant la fonction “Mot de passe perdu” située sur l’interface de connexion. Vous pouvez accéder à la boutique ici.
Il n’est pas possible de modifier vous-même l’adresse électronique de votre compte puisqu'elle sert d’identifiant de connexion à votre compte client. Aussi, pour la modifier il vous suffit de nous faire la demande via le formulaire de contact ici.
Le compteur de vos points de fidélité est disponible dans votre espace client. Actualisé à chaque commande, il vous permet de suivre en temps réel l’évolution de votre compte fidélité.