Nos réponses
Questions les plus fréquentes

Oui, l’historique des commandes sur une période de 2 ans est repris dans le nouveau site. Vous pouvez le consulter directement depuis votre espace client sur la boutique.

Simple à commander et pratique à utiliser, notre billetterie offre des durées de validité importantes :

  • Les KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.
  • Les KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
  • Les cartes Kiné 8 sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.

Tous les produits de billetterie sont valables dans l’ensemble des cinémas Kinepolis de France (hors événements spéciaux et avec suppléments possibles). Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.

A l’heure actuelle, les seuls moyens de paiement autorisés sont :

  • le virement bancaire
  • Le bon administratif sur la plateforme Chorus (pour les administrations et collectivités)

Les commandes étant traitées uniquement après réception de votre règlement, nous vous invitons à :

  1. Indiquer votre numéro de client sur l’ordre de virement,
  2. Envoyer votre ordre de virement à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.

Vous pouvez commander votre billetterie directement depuis notre boutique. Pour cela, rendez-vous ici.

Oui, nous personnalisons gratuitement vos KinéTICKETS au nom de votre entreprise, amicale ou structure assimilée.   Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.

Nos produits de billetterie ne sont ni repris, ni échangés, ni prolongés, ni remboursés et ce même après l’expiration de la date de validité.

Les durées de validité longues ainsi que les minimums de commande réduits, vous permettent de limiter votre stock de billetterie et d’éviter ainsi tous désagréments :

Les KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois et disponibles par tranche de 20 unités.

Les KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois et disponibles par tranche de 20 unités.

Les cartes Kiné8 sont valables 9 mois à compter de la date d’achat puis 6 mois après la 1ère utilisation et disponibles par tranches de 4 unités. Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.

Kinepolis pense à votre confort ! Vous pouvez acheter votre place de cinéma directement sur le site kinepolis.fr et la régler avec l’un des produits de billetterie KinéBUSINESS.

Pour cela, il faudra saisir l’intégralité du code barre inscrit sur votre KinéTICKET sur votre carte Kiné8.

Une fois arrivé dans votre cinéma, vous accéderez directement à votre salle en scannant le code barre de la confirmation de réservation reçue par mail. Vous pouvez soit la scanner depuis votre smartphone, soit depuis le document imprimé à votre domicile.

Nos produits de billetterie sont très simples à commander et ne nécessitent pas la constitution d’un stock important. Les cartes Kiné8 sont disponibles par tranche de 4 cartes et les KinéTICKETS 6 et 9 mois par tranche de 20 tickets.

Ces minimums et tranches de commande réduits vous permettent ainsi d’optimiser la gestion de votre stock et de limiter les avances de trésorerie.

Les commandes de billetterie physique sont envoyées par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

La billetterie dématérialisée est disponible et administrable directement depuis votre espace client. Vous pouvez commander votre billetterie KinéBUSINESS ici.

Pour connaître le solde de votre carte Kiné8, il suffit de vous connecter sur votre compte « Mon Kinepolis » sur le site www.kinepolis.fr

Vous n’avez pas encore de profil « Mon Kinepolis » ? Aucun problème, une simple adresse Email est nécessaire pour le créer. Vous avez une question ou vous rencontrez une difficulté ? Contactez-nous et nous y répondrons.


Restez connecté(e) à l’actu Kinepolis Business France

Pour vous inscrire à la newsletter cliquez ici !
S’inscrire maintenant