Nos réponses
Questions les plus fréquentes

Dès réception du paiement, votre commande de billetterie dématérialisée sera traitée. Les codes de vos E-produits seront chargés directement dans votre compte client.

Depuis cet espace, vous aurez la possibilité de :

  • Filtrer vos codes par type de produits, par statut (expédié, disponible…) et par date d’expiration
  • Envoyer par email aux bénéficiaires jusqu’à 5 codes E-produits simultanément
  • Télécharger vos codes E-billets en pdf

En début d’année 2026, votre espace client s'enrichira de nouvelles fonctionnalités.

Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact. Notre équipe billetterie y répondra dans les meilleurs délais.

Oui, un règlement via la plateforme Chorus est possible. Après le passage de votre commande, vous devez envoyer votre bon administratif par email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com.

Sans ce bon administratif, votre commande restera en attente de traitement.

Votre facture est envoyée automatiquement par email lors de la préparation de votre commande.

Vous rencontrez une difficulté ou vous souhaitez recevoir une ancienne facture ? N’hésitez pas à contacter votre interlocutrice dédiée ou à envoyer en email à billetterie@kinepolis.com

Oui, le compteur de points de fidélité est repris en l’état et les points cumulés durant le trimestre sont donc conservés et comptabilisés. Le compteur continuera de s’implémenter lors de vos futures commandes. Vous pouvez consulter votre compteur de points de fidélité directement depuis votre espace client sur la boutique.

Oui, l’historique des commandes sur une période de 2 ans est repris dans le nouveau site. Vous pouvez le consulter directement depuis votre espace client sur la boutique.

Simple à commander pour le CSE et pratique à utiliser pour le bénéficiaire, notre billetterie offre des durées de validité importantes :

  • Les KinéTICKETS/E-KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.
  • Les KinéTICKETSE-KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
  • Les cartes/E-cartes KinéCE 5 ou 8 places sont valables 12 mois à compter de la date d’achat puis 6 mois après la 1ère utilisation.

Tous les produits de billetterie, physique comme dématérialisée, sont valables dans l’ensemble des cinémas Kinepolis de France (hors événements spéciaux et avec suppléments possibles). Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.

A l’heure actuelle, les seuls moyens de paiement autorisés sont :

  • le virement bancaire
  • Le bon administratif sur la plateforme Chorus (pour les administrations et collectivités)

Les commandes étant traitées uniquement après réception de votre règlement, nous vous invitons à :

  1. Indiquer votre numéro de client sur l’ordre de virement,
  2. Envoyer votre ordre de virement à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.

Vous pouvez commander votre billetterie physique ou dématérialisée directement depuis notre boutique. Pour cela, rendez-vous ici.

Oui, nous personnalisons gratuitement vos KinéTICKETS au nom de votre CSE, amicale ou structure assimilée.   Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.


Restez connecté(e) à l’actu Kinepolis Business France

Pour vous inscrire à la newsletter cliquez ici !
S’inscrire maintenant