FAQ – Foire aux questions
CSE & CO - Billetterie - page 2
Oui, un règlement via la plateforme Chorus est possible. Après le passage de votre commande, vous devez envoyer votre bon administratif par email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com.
Sans ce bon administratif, votre commande restera en attente de traitement.
Votre facture est envoyée automatiquement par email lors de la préparation de votre commande.
Vous rencontrez une difficulté ou vous souhaitez recevoir une ancienne facture ? N’hésitez pas à contacter votre interlocutrice dédiée ou à envoyer en email à billetterie@kinepolis.com
Oui, le compteur de points de fidélité est repris en l’état et les points cumulés durant le trimestre sont donc conservés et comptabilisés. Le compteur continuera de s’implémenter lors de vos futures commandes. Vous pouvez consulter votre compteur de points de fidélité directement depuis votre espace client sur la boutique.
Oui, l’historique des commandes sur une période de 2 ans est repris dans le nouveau site. Vous pouvez le consulter directement depuis votre espace client sur la boutique.
Simple à commander pour le CSE et pratique à utiliser pour le bénéficiaire, notre billetterie offre des durées de validité importantes :
- Les KinéTICKETS/E-KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.
- Les KinéTICKETSE-KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois à compter de la date d’achat.
- Les cartes/E-cartes KinéCE 5 ou 8 places sont valables 12 mois à compter de la date d’achat puis 6 mois après la 1ère utilisation.
Tous les produits de billetterie, physique comme dématérialisée, sont valables dans l’ensemble des cinémas Kinepolis de France (hors événements spéciaux et avec suppléments possibles). Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.
A l’heure actuelle, les seuls moyens de paiement autorisés sont :
- le virement bancaire
- Le bon administratif sur la plateforme Chorus (pour les administrations et collectivités)
Les commandes étant traitées uniquement après réception de votre règlement, nous vous invitons à :
- Indiquer votre numéro de client sur l’ordre de virement,
- Envoyer votre ordre de virement à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.
Vous pouvez commander votre billetterie physique ou dématérialisée directement depuis notre boutique. Pour cela, rendez-vous ici.
Oui, nous personnalisons gratuitement vos KinéTICKETS au nom de votre CSE, amicale ou structure assimilée. Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.
Nos produits de billetterie ne sont ni repris, ni échangés, ni prolongés, ni remboursés et ce même après l’expiration de la date de validité.
Les durées de validité longues ainsi que les minimums de commande réduits, vous permettent de limiter votre stock de billetterie et d’éviter ainsi tous désagréments :
Les KinéTICKETS/E-KinéTICKETS 6 mois sont valables 6 mois et disponibles par tranche de 20 unités.
Les KinéTICKETS/E-KinéTICKETS 9 mois sont valables 9 mois et disponibles par tranche de 20 unités.
Les cartes /E-cartes KinéCE 5 ou 8 places sont valables 12 mois à compter de la date d’achat puis 6 mois après la 1ère utilisation et disponibles par tranches de 4 unités. Vous pouvez commander votre billetterie KinéCSE&CO ici.
Kinepolis pense à votre confort ! Vous pouvez acheter votre place de cinéma directement sur le site kinepolis.fr et la régler avec l’un des produits de billetterie KinéCSE&CO.
Pour cela, il faudra saisir l’intégralité du code barre inscrit sur votre KinéTICKET/E-KinéTICKET ou sur votre carte/E-carte KinéCE.
Une fois arrivé dans votre cinéma, vous accéderez directement à votre salle en scannant le code barre de la confirmation de réservation reçue par mail. Vous pouvez soit la scanner depuis votre smartphone, soit depuis le document imprimé à votre domicile.