Nos réponses
Questions les plus fréquentes

Bien entendu, car nous savons que l’organisation d’un événement aussi attendu que la Fête de Noël peut être compliqué, chronophage et stressant pour le CSE. C’est pour cette raison que notre équipe dédiée vous accompagne à chaque étape de l’organisation.

Dans chacun de nos cinémas, des professionnels de l’événementiel conçoivent avec vous des solutions sur mesure et proposent des prestations complémentaires pour faire de votre Fête de Noël un moment inoubliable. Respirez, on s’occupe de tout !

Vous avez un projet ? Contactez-nous dès maintenant.

Que vous veniez en petit comité ou en grand groupe, votre Arbre de Noël est toujours le bienvenu !
Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, à partir de 20 personnes pour la billetterie et 30 personnes* pour les formules goûter ou cocktail.

Contactez-nous et construisons ensemble un Noël magique !

*Le minimum d’invités pour une prestation traiteur peut varier selon les cinémas. N’hésitez pas à en parler à votre interlocuteur dédié.

La billetterie est valable dans tous les cinémas Kinepolis de France. Vous pouvez consultez la liste exhaustive ici.

Oui, votre commande peut être expédiée hors de France via un envoi en recommandé international.  Cependant nous vous rappelons que notre billetterie KinéCSE&CO est valable uniquement dans les cinémas Kinepolis de France.

Vous n’avez pas la possibilité d’annuler vous-même votre commande une fois le panier validé. Pour une demande d’annulation de commande, il vous suffit d’envoyer un email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.fr.

Les produits de la billetterie KinéCSE&CO sont valables à toutes les séances, hors évènements spéciaux (comme les concerts, l’opéra, les pièces de théâtre...) et avec des suppléments possibles (comme la 3D, les fauteuils cosy, les technologies immersives Laser ULTRA, IMAX, Screen X...).

Il y a deux cas de figures :

  1. Vous vous souvenez de votre mot de passe et souhaitez le changer : il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans la rubrique liée à vos informations personnelles.
  2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : il faut donc le réinitialiser en utilisant la fonction “Mot de passe perdu” située sur l’interface de connexion. Vous pouvez accéder à la boutique ici.

Il n’est pas possible de modifier vous-même l’adresse électronique de votre compte puisqu'elle sert d’identifiant de connexion à votre compte client. Aussi, pour la modifier il vous suffit de nous faire la demande via le formulaire de contact ici.

Le compteur de vos points de fidélité est disponible dans votre espace client. Actualisé à chaque commande, il vous permet de suivre en temps réel l’évolution de votre compte fidélité.

Grâce à notre programme de fidélité exclusif, chacune de vos commandes vous permet de cumuler des points qui sont ensuite convertis en E-KinéTICKETS 6 mois offerts.

Tous nos produits de billetterie sont concernés par le programme de fidélité, à l’exclusion des pochettes cadeaux. Mais attention, certains produits vous permettent de cumuler plus de points, plus rapidement ! Retrouvez le détail du programme fidélité ici.


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