FAQ – Foire aux questions
Entreprises - Billetterie - Cadeaux d'affaires
La billetterie est valable dans tous les cinémas Kinepolis de France. Vous pouvez consultez la liste exhaustive ici.
Oui, votre commande peut être expédiée hors de France via un envoi en recommandé international. Cependant nous vous rappelons que notre billetterie KinéBUSINESS est valable uniquement dans les cinémas Kinepolis de France.
Vous n’avez pas la possibilité d’annuler vous-même votre commande une fois le panier validé. Pour une demande d’annulation de commande, il vous suffit d’envoyer un email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.fr
Les produits de la billetterie KinéBUSINESS sont valables à toutes les séances, hors évènements spéciaux (comme les concerts, l’opéra, les pièces de théâtre...) et avec des suppléments possibles (comme la 3D, les fauteuils cosy, les technologies immersives Laser ULTRA, IMAX, Screen X...).
Il y a deux cas de figures :
- Vous vous souvenez de votre mot de passe et souhaitez le changer : il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans la rubrique liée à vos informations personnelles.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : il faut donc le réinitialiser en utilisant la fonction “Mot de passe perdu” située sur l’interface de connexion. Vous pouvez accéder à la boutique ici.
Le compteur de vos points de fidélité est disponible dans votre espace client. Actualisé à chaque commande, il vous permet de suivre en temps réel l’évolution de votre compte fidélité.
Grâce à notre programme de fidélité exclusif, chacune de vos commandes vous permet de cumuler des points qui sont ensuite convertis en E-KinéTICKETS 6 mois offerts.
Tous nos produits de billetterie sont concernés par le programme de fidélité, à l’exclusion des pochettes cadeaux. Mais attention, certains produits vous permettent de cumuler plus de points, plus rapidement ! Retrouvez le détail du programme fidélité ici.
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact. Notre équipe billetterie y répondra dans les meilleurs délais.
Oui, un règlement via la plateforme Chorus est possible. Après le passage de votre commande, vous devez envoyer votre bon administratif par email à votre interlocutrice dédiée ou à billetterie@kinepolis.com.
Sans ce bon administratif, votre commande restera en attente de traitement.
Votre facture est envoyée automatiquement par email lors de la préparation de votre commande. Vous rencontrez une difficulté ou vous souhaitez recevoir une ancienne facture ? N’hésitez pas à contacter votre interlocutrice dédiée ou à envoyer en email à billetterie@kinepolis.com