Zoom sur les dos de tickets de cinéma par KinéBUSINESS
Vous souhaitez réaliser une campagne de communication ciblée auprès d’une cible urbaine ? La publicité au cinéma est un canal à ne pas négliger. L’offre KinéBUSINESS est large et nous vous proposons de nombreux supports pour renforcer votre image, démultiplier l’impact de votre message pour atteindre vos objectifs de notoriété et de vente. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir, un peu plus en détail, un support original : les dos de tickets de cinéma.
Un support, une cible, plusieurs objectifs !
Vous avez forcément déjà eu entre les mains un ticket de caisse au dos duquel sont imprimés en couleurs des offres promotionnelles. C’est une pratique publicitaire que vous connaissez certainement, mais savez-vous tout ce qu’elle peut apporter à votre business ? Les dos de tickets ont déjà prouvé leur efficacité notamment en termes de :
- Retour sur investissement
- Action de couponing
- Prise en main directe
- Personnalisation de votre offre
- Support économique à large diffusion
- Conquête de nouveaux clients
- Visibilité…
Et la liste est encore longue tant ce petit bout de papier à beaucoup à vous offrir !
En optant pour les dos de tickets Kinepolis, vous diffusez votre message au cœur de votre zone de chalandise et auprès d’une cible attentive. Les études montrent que le public du cinéma révèle un profil jeune et urbain, plutôt sensible aux marques, consommateur de produits de loisirs et internautes réguliers voire assidus. Cette cible attractive couplée à un taux de prise en main maximal optimisent la visibilité et l’impact de votre campagne.
Les dos de tickets existent en deux versions, selon le mode d’édition des tickets, en caisse ou directement aux postes de contrôle. Car, pour entrer en salle, chaque visiteur doit être muni d’un ticket de cinéma, c’est ainsi 100% des spectateurs qui tiendront votre message en main.
Et l’accompagnement KinéBUSINESS dans tout ça ?
Partenaires des petites comme des grandes entreprises, l’équipe Kinepolis vous accompagne dans la construction de votre campagne de publicité locale. Définissez vos objectifs, votre cible et votre message et en fonction de ces éléments nous vous proposons la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Dans une logique ROIste, nous établissons un plan d’actions selon votre brief et votre budget. Evidemment, il est tout à fait possible de multiplier les supports pour renforcer votre présence et l’impact de votre message. Ainsi, grâce à des supports complémentaires nous pouvons assurer votre visibilité tout au long du parcours de nos spectateurs : affichage, distribution de flyers, spot sur grand écran… tout est possible pour faire la différence à Kinepolis ! N’hésitez pas à contacter notre équipe pour échanger au sujet de votre prochaine campagne publicitaire.