Partager

Zoom sur les dos de tickets de cinéma par KinéBUSINESS

Vous souhaitez réaliser une campagne de communication ciblée auprès d’une cible urbaine ? La publicité au cinéma est un canal à ne pas négliger. L’offre KinéBUSINESS est large et nous vous proposons de nombreux supports pour renforcer votre image, démultiplier l’impact de votre message pour atteindre vos objectifs de notoriété et de vente. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir, un peu plus en détail, un support original : les dos de tickets de cinéma 

 

Un support, une cible, plusieurs objectifs !  

 

Vous avez forcément déjà eu entre les mains un ticket de caisse au dos duquel sont imprimés en couleurs des offres promotionnelles. C’est une pratique publicitaire que vous connaissez certainement, mais savez-vous tout ce qu’elle peut apporter à votre business ? Les dos de tickets ont déjà prouvé leur efficacité notamment en termes de :  

  • Retour sur investissement 
  • Action de couponing 
  • Prise en main directe  
  • Personnalisation de votre offre  
  • Support économique à large diffusion 
  • Conquête de nouveaux clients 
  • Visibilité… 

Et la liste est encore longue tant ce petit bout de papier à beaucoup à vous offrir ! 

En optant pour les dos de tickets Kinepolis, vous diffusez votre message au cœur de votre zone de chalandise et auprès d’une cible attentive. Les études montrent que le public du cinéma révèle un profil jeune et urbain, plutôt sensible aux marques, consommateur de produits de loisirs et internautes réguliers voire assidus. Cette cible attractive couplée à un taux de prise en main maximal optimisent la visibilité et l’impact de votre campagne. 

Les dos de tickets existent en deux versions, selon le mode d’édition des tickets, en caisse ou directement aux postes de contrôle. Car, pour entrer en salle, chaque visiteur doit être muni d’un ticket de cinéma, c’est ainsi 100% des spectateurs qui tiendront votre message en main. 

 

Et l’accompagnement KinéBUSINESS dans tout ça ?  

 

Partenaires des petites comme des grandes entreprises, l’équipe Kinepolis vous accompagne dans la construction de votre campagne de publicité locale. Définissez vos objectifs, votre cible et votre message et en fonction de ces éléments nous vous proposons la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Dans une logique ROIste, nous établissons un plan d’actions selon votre brief et votre budget. Evidemment, il est tout à fait possible de multiplier les supports pour renforcer votre présence et l’impact de votre message. Ainsi, grâce à des supports complémentaires nous pouvons assurer votre visibilité tout au long du parcours de nos spectateurs : affichagedistribution de flyersspot sur grand écran… tout est possible pour faire la différence à Kinepolis ! N’hésitez pas à contacter notre équipe pour échanger au sujet de votre prochaine campagne publicitaire. 

Prolongation de votre billetterie Fermer

Compte-tenu de la situation actuelle, les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est postérieure au 13/03/20, seront utilisables jusqu'au 31/01/2022.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser vos produits de billetterie via les canaux habituels (kinepolis.fr, caisses automatiques et caisses manuelles).

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.Mettre à jour maintenant

×

Faites un choix pour vos données
Nous utilisons des cookies pour vous permettre de visiter et d'utiliser notre site. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement et ne peuvent être désactivés. D'autres cookies de collecte de données nous aident à améliorer la pertinence de notre contenu. Ces cookies ne sont activés que si vous consentez à leur utilisation.
Cookies fonctionnels
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système. Ils nous permettent de recueillir de manière anonyme de la donnée afin de comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site.
Cookies d'audience
Nous utilisons ces cookies pour obtenir des statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.
Cookies partenaires
Ces cookies nous permettent d'améliorer les fonctionnalités, la personnalisation de notre site et l'expérience utilisateur. Ils peuvent être déposés par nos partenaires qui proposent des services additionnels sur les pages de notre site web ou par nous.