Partager
allegement-mesures-sanitaires-Kinepolis

Quel protocole sanitaire pour vos événements pro ? (au 09/06/21)

Depuis le 19 mai dernier, nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos cinémas et ce mercredi 9 juin signe l’assouplissement du protocole sanitaire dans tous les lieux culturels. Pour y voir plus clair et pouvoir vous donner toutes les informations nécessaires afin d’assurer le bon déroulement de votre future visite, voici les consignes sanitaires en vigueur dans nos complexes du 9 au 30 juin, date à laquelle le dernier acte du déconfinement est prévu (sous réserve de l’évolution sanitaire sur le territoire).

Quelles mesures pour votre événement ?

L’évolution du déconfinement suit son court et nos cinémas suivent la cadence ! Ainsi, à partir du 9 juin, nous accueillons vos événements d’entreprise à hauteur de 65% de la jauge de nos salles. Le passage du couvre-feu de 21h à 23h vous offre également plus de liberté pour organiser votre événement et profiter d’une projection privée de film en soirée.
Vous êtes frileux de tenir en présentiel votre séminaire, conférence ou encore assemblée générale ? C’est bien normal mais, soyez rassuré car l’équipe Kinepolis organise votre événement de A à Z dans le strict respect du protocole sanitaire. Ainsi libéré des contingences logistiques, vous profitez pleinement de cette occasion pour rassembler vos équipes, resserrer le lien social entre collègues, faire un bilan et présenter votre plan pour les prochains mois.

Vous vous posez certainement des questions sur les mesures liées à l’organisation d’un événement professionnel dans nos cinémas. Un état des lieux s’impose, voici donc un récapitulatif des points clés au 9 juin :

  • Capacité d’accueil des salles élargie à 65%
  • Couvre-feu repoussé à 23h
  • La vente de confiseries et la restauration en salle est autorisée
  • Les prestations traiteurs assises sont autorisées dans la limite de 6 personnes par table en espace réceptif
  • Dans nos salles, 1 fauteuil reste libre entre chaque personne
  • Le port du masque reste obligatoire, dès 11 ans, dans l’ensemble du cinéma y compris en salle (port recommandé à partir de 6 ans)
  • L’accueil de vos invités se passe en toute sécurité. Des bornes de gel hydroalcoolique jalonnent leur parcours et nous les invitons à se laver les mains régulièrement
  • Le marquage au sol les guide afin de fluidifier la circulation et limiter les croisements entre personnes
  • Le protocole de nettoyage de nos espaces est renforcé
  • Le matériel fourni est entièrement désinfecté

Notre équipe fait tout son possible pour que ces mesures ne viennent pas perturber votre événement. Et c’est d’ailleurs grâce à ce protocole renforcé que l’activité événementielle peut redémarrer et que nous assurons votre protection et celle de vos invités !

Les gestes barrières sont toujours d’actualité

Vous les connaissez sur le bout des doigts et ils n’ont pas changé… voici le rappel des gestes barrières à appliquer au quotidien et au sein de nos cinémas : 

  • Lavez-vous les mains dès qu’il le faut. Utilisez de l’eau et du savon lorsque c’est possible ou une solution hydroalcoolique
  • Limitez les contacts avec votre visage (nez, bouche, yeux).
  • Maintenez une distance d’au moins un mètre avec les autres invités
  • Portez votre masque en permanence
  • Eternuez et toussez dans votre coude ou dans un mouchoir. Ensuite, lavez-vous les mains
  • Ne serrez pas la main et stoppez les embrassades pour vous saluer

Vous souhaitez en savoir plus et échanger avec notre équipe ? Nous serions ravis de vous conseiller et de répondre à vos questions ! N’attendez plus pour nous contacter.

A noter : ce protocole sanitaire est valable au 9 Juin 2021, sous réserve de modification. 

Prolongation de votre billetterie Fermer

Compte-tenu de la situation actuelle, les dates de validité de l'ensemble des produits de billetterie Kinepolis ont été prolongées. Ainsi, les KinéTICKETS 6 mois/9 mois, les cartes Kiné8, les cartes KinéCE 5 places/8 places et les Kinécards, dont la fin de validité est postérieure au 13/03/20, seront utilisables jusqu'au 31/03/2022.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser vos produits de billetterie via les canaux habituels (kinepolis.fr, caisses automatiques et caisses manuelles).

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.Mettre à jour maintenant

×