Un événement BtoB supercalifragilisticexpialidocious signé Mary Poppins
Suivez les conseils Mary Poppins pour votre événement professionnel !
Parce que l’organisation de votre événement d’entreprise mérite une attention toute particulière, nous avons fait appel à la plus célèbre des nounous pour vous donner les clés du succès ! Voici les conseils de Mary Poppins pour créer l’émotion, susciter l’engouement et rendre cette journée mémorable.
Transformez les soupirs en sourires dans un lieu d’exception
Parce qu’un bel événement doit se dérouler dans un lieu d’exception, voici mon secret : ma liste des critères fondamentaux à prendre en compte pour faire le bon choix.
- La localisation : vos invités ne viendront pas en parapluie volant ! Optez donc pour un lieu idéalement situé et proche de toutes les commodités.
- La surface : seules les sardines aiment être collées ! Faites votre choix en considérant le nombre d’invités et veillez à leur confort..
- L’objectif : ne négligez pas la nature de votre événement ! Orientez votre préférence vers des espaces répondant à tous vos objectifs.
- Le budget : ne soyez pas trop gourmand ! Cherchez un lieu en accord avec les ressources dont vous disposez.
- Les services et équipements : ne courrez pas après le temps ! Anticipez vos besoins pour être sûr de pouvoir déployer toutes les solutions nécessaires au bon déroulement de votre projet.
Vous voilà désormais prêt à trouver LE lieu qui vous correspond. Il est temps de libérer votre imagination pour faire de votre événement un moment incroyablement magique. Vous pouvez compter sur moi, car j’ai plus d’un tour dans mon sac à main… Je vous livre maintenant toutes mes astuces pour faire de votre projet, une réussite.
Des animations supercalifragilisticexpialidocious !
Voici, pour vous, ma recette pour un événement extraordinaire !
Ingrédient n°1 : gardez l’rythme ! N’ayez pas peur d’ajouter autant de temps forts que nécessaire, qu’il s’agisse d’une animation à mener en équipe ou d’un moment de partage entre vos invités.
Ingrédient n° 2 : de l’originalité ! Epicez votre événement d’une activité appréciée de tous qui marque les esprits.
Ingrédient n°3 : de la convivialité ! Saupoudrez d’une pincée de détente et d’authenticité pour créer du lien entre vos participants.
Il s’agit là de ma recette personnelle, mais de nombreuses autres possibilités s’offrent à vous pour faire de votre événement un moment délicieux et inoubliable…
Une touche de gourmandise pour éveiller les papilles
Avez-vous pensé à une solution en cas de petit creux ? Comme je le dis toujours, il faut bien “nourrir les p’tits oiseaux” ! C’est pourquoi, vous devez ajouter une pointe de gourmandise à votre séminaire. En réunissant vos invités autour d’un délicieux buffet ou, pourquoi pas, d’un repas assis, vous allez, d’un coup de baguette magique, créer un moment parfait rempli de bonne humeur.
Un thème pour un événement, à peu de choses près, parfait en tout point
Mon dernier conseil pour créer l’engouement et réaliser un événement unique ? Choisissez une thématique ! Alors, libérez votre imagination et donnez vie à vos idées les plus créatives, car en donnant une ambiance particulière à votre projet, vous amplifiez l’expérience vécue par vos invités. Comment procéder ? Construisez votre événement autour de votre thématique à travers la décoration du lieu, les activités, les prestations traiteur, les invitations et pourquoi pas en offrant un cadeau ! Bienvenue au cœur de votre thème…
Ma mission est presque finie, car vous avez désormais toutes les clés en main pour placer l’émotion au cœur de votre événement. Toutes ces démarches vous semblent fastidieuses et compliquées ? “Fermez la bouche, on dirait un poisson hors de l’eau” et faites appel à l’équipe KinéBUSINESS ! En professionnel de l’événementiel, elle s’occupe de tout et vous accompagne de la location de salle, à l’accueil de vos invités, en passant par le choix des prestataires. Sans oublier, tous les avantages que vous offrent les cinémas Kinepolis pour votre projet. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’équipe KinéBUSINESS de votre cinéma.
Il est maintenant temps pour moi de vous dire au revoir et surtout, n’oubliez pas que « dans chaque travail, il y a un élément au fond qui fait que l’on s’adapte, une chose qu’on aime. Et chaque tâche peut devenir, selon l’humeur, un plaisir. Tous les soupirs ne valent pas mieux qu’un sourire… ».
Mary Poppins